logo-impression
  • Posté le 22 février 2017 / 23 visites

Le 7 mars 2017 : défendons le service public

Pour la CGT, la défense des intérêts des agent-es, des salarié-e-s et plus largement de la population revêt un caractère primordial et cela même à la veille d’échéances électorales cruciales pour l’avenir de notre pays.

C’est pourquoi, sans attendre, la CGT appelle les personnels, dans l’unité la plus large, à se mobiliser, le mardi 7 mars 2017, par la grève et dans les rassemblements et les manifestations qui seront organisées sur l’ensemble du territoire.

Une mobilisation pour faire des services publics des outils au service de la satisfaction des droits et des besoins fondamentaux, du plein emploi, d’une protection sociale de qualité pour toutes et tous, d’une nouvelle logique de développement organisant, y compris, la nécessaire transition écologique !

Une mobilisation pour obtenir des mesures générales et immédiates de revalorisation
des rémunérations, l’abrogation des réformes néfastes pour l’action publique et de tous les dispositifs de « salaire au mérite », les créations d’emplois partout où c’est nécessaire, la résorption de toutes les formes de précarité du travail, la réduction du temps de travail à 32 heures, le renforcement des droits et des garanties collectives !

Une mobilisation pour obtenir les moyens nécessaires au financement de toute l’action publique à la hauteur des besoins et sortir des politiques d’austérité !

MARDI 7 MARS -13 h MANIFESTATION UNITAIRE Place Denfert-Rochereau

Toutes et tous dans l’action, grèves et manifestations, pour défendre nos salaires, nos conditions de travail, nos services

Lire le communiqué intersyndical des Fédérations de fonctionnaires CGT, FO, Solidaires et FA-FP.

Lire l’appel commun UGFF - FDOS - FDSP - FDSAS à l’action du 7 mars 2017