logo-impression
  • Posté le 27 juin 2016 / 18 visites

Rendez-vous mardi 28 juin à 14h à Bastille

Le déni de démocratie c’est non, le projet de loi travail c’est non ! Ce n’est pas d’un retour au 19ème siècle dont le monde du travail a besoin mais de nouveaux droits !

Rendez-vous mardi 28 juin à 14h, jour du vote au Sénat pour la manifestation place de la Bastille

La journée du 23 juin a démontré une nouvelle fois la grande détermination des salarié-es, jeunes, privé-es d’emplois et retraité-es, à poursuivre la mobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi Travail et des nouveaux droits.
De nombreuses actions multiformes ont eu lieu dans tout le pays, malgré toutes les tentatives du gouvernement pour discréditer le mouvement social, en agitant la peur et la remise en cause des libertés fondamentales à travers l’interdiction du droit à manifester à Paris.
Dans la poursuite de cette lutte, la prochaine journée d’action interprofessionnelle a lieu le mardi 28 juin.
Dans ce cadre de celle-ci, les agents de la Fonction publique de l’Etat pourront cesser le travail, un préavis a été déposé par l’UGFF.
Le 28 juin seront également remises les votations auprès des préfectures dans les départements et auprès de la présidence de la République.

28 juin à Paris Départ 14h de Bastille en direction de Place d’Italie

(Attention : le trajet initialement demandé (Nation-Pl. d’Italie) a été modifié. Le départ est maintenant confirmé de Bastille).