logo-impression
  • Posté le 12 décembre 2018 / 37 visites

Elections professionnelles- Appel à la mobilisation 14 décembre

Elections professionnelles

La CGT conforte sa 1ère place dans l’ensemble de la Fonction publique.

Au ministère des Finances, la CGT avec 24,04% progresse dans les élections professionnelles

Dans une période complexe de suppressions massives d’emplois et d’attaques frontales contre nos missions, la fédération des Finances CGT reste ainsi 2ème organisation représentative dans les ministères économiques et financiers.
Au niveau du CTAC, La CGT obtient 14,79%. Nous gardons donc notre 4ème place et conservons nos 2 sièges.

Nous continuerons de nous battre avec détermination pour faire échec aux politiques d’austérité et pour améliorer le quotidien au travail de tous les salariés. La CGT honorera la confiance que vous lui avez accordée et mettra toute son énergie au service des agents pour défendre leurs intérêts et les missions de service public.

Nous remercions tous les agents qui nous ont donné leur suffrage

Nous vous appelons également à participer à la journée de mobilisation interprofessionnelle organisée le 14 décembre prochain.

C’est une évidence : dans le contexte social tendu que nous connaissons, la question du pouvoir d’achat est centrale.
En faisant le choix d’accorder toujours davantage de cadeaux aux plus riches, le Président et le Premier ministre conduisent une politique injuste et insupportable, qui conduit un grand nombre de salariés et de citoyens à des situations de précarité extrême.
A l’occasion de cette journée d’action, les personnels pourront aussi, comme ils l’ont déjà fait à plusieurs reprises réaffirmer leur hostilité aux grands axes de la politique menée dans la Fonction publique.

Manifestation vendredi 14 décembre 2018
12h30 Place de la République à Paris

Documents joints à l'article :