logo-impression
  • Posté le 9 avril 2020 / 102 visites

Calendrier des CAP : mise à jour avril 2020

Vous trouverez ci-joint un nouveau calendrier des CAP de promotion programmées jusqu’à la fin de l’année 2020 à la suite des échanges avec les organisations syndicales sur les conséquences de la situation liée au COVID 19

Extraits de la note de SRH

1. Les motifs et les conséquences du report des dates de CAP

Suite à la mise en place de la période de confinement et à sa très probable prolongation pour quelques semaines, il a été décidé de reporter l’ensemble des CAP programmées d’ici la fin du premier semestre.

Le report des CAP de promotion dans l’année 2020 est sans conséquence pour les agents promus qui bénéficieront le moment venu de la rétroactivité de leur promotion, celle-ci étant prononcée au 1er janvier 2020.

2. Le calendrier révisé

La tenue des CAP de promotion programmées au premier semestre est donc décalée au mois d’octobre et au début du mois de novembre prochains.

Seule la CAP du Graf des attachés, initialement prévue pour le 7 avril est reportée avant l’été, au 2 juillet prochain, compte tenu de l’avancement plus important de sa préparation.

Concernant la CAP de promotion des administrateurs civils, la DGAFP a d’ores et déjà indiqué que la CAPI, initialement prévue début juillet était reportée à septembre. Par ailleurs, s’agissant de la CAP qui devait se tenir fin mai, elle se tiendra le 29 juin.

Documents joints à l'article :